Envol

Cet article marquera le début d’une longue (je l’espère) série.
J’ai démarré ce blog dans l’optique de partager certaines de mes passions, l’environnement, les livres, les mangas, ou encore le cinéma.
Dans ce petit coin de net je parlerais également d’actualités qui m’ont marquées ou alors que j’ai trouvé intéressantes.

J’ai envie que ce blog vous fasse voyager, qu’il vous émerveille, ou tout simplement qu’il vous change les idées. Alors n’attendez plus pour prendre votre envol…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

